ESPACE TRACTEUR, boutique en ligne de vente de pièces détachées pour les machines agricoles, BTP et motoculture, s'engage à vous livrer dans les meilleurs délais et conditions.
1- Modes de livraison
Nous vous proposons 3 modes de livraison en France Métropolitaine :
Livraison sous 48h/72h par Colissimo (2 à 3 jours ouvrables), avec 3 solutions de livraison
- Mon domicile : Livraison à l'adresse de votre choix entre 8h et 13h
- Mon bureau de poste: Livraison dans l'un des 10 000 bureaux de poste de votre choix
- Mon commerçant : Livraison chez l'un des 9500 commerçants du réseau partenaire
Livraison sous 24 h par Chronopost hors dimanche (1 jour ouvré) avec 3 choix de livraison
- Mon domicile : Livraison à l'adresse de votre choix avant 13h
- ChronoRelais : Livraison dans l'un des 11 000 relais pickup de votre choix
- Mon domicile (samedi) : Livraison un samedi à l'adresse de votre choix avant 13h
Livraison en Mondial Relay (plus de 8500 points relais en France - délais de 2 à 4 jours ouvrés)
Quelques soit le mode de livraison choisi, ESPACE TRACTEUR s'engage à vous livrer dans les meilleurs délais.
Livraison de colis > 30kg ou taille importante :
Livraison en 48h/72h (nous choisissions le transporteur) à domicile, en fonction du transporteur, il peut vous fixer un rendez-vous dans un créneau que vous choisissez.
2- Tarifs de livraison
Nos tarifs de livraison sont en fonction du poids de la commande et du mode de livraison. La valeur exacte des frais de livraison vous sera indiquée lors de la validation de votre commande. Dès 100€ d'achats HT, ESPACE TRACTEUR vous offre la livraison par Mondial Relay.
3- Suivi de livraison
Dès le passage de votre commande, vous recevrez 3 e-mails pour :
La confirmation de votre commande,
La validation de votre moyen de paiement,
La confirmation de l'expédition de votre commande de pièces détachées pour machines agricoles, BTP ou motoculture.
C'est dans ce dernier e-mail que vous trouverez le lien et le code pour suivre l'expédition de votre commande via Colissimo, Chronopost ou Mondial Relay.
Vous pouvez également suivre l'état de votre commande dans l'espace "Mes commandes" de votre espace client sur espace-tracteur.fr
4- En cas de colis perdu
Dans le cas où un colis serait perdu par l'un de nos prestataires transporteurs, veuillez-nous en informer le plus rapidement possible.
Nous ouvrirons une enquête auprès des services concernés. A réception du résultat d'enquête (délais de 3 à 4 semaines environ), et si celle-ci conclut que vous n'avez effectivement pas été livré de votre commande, nous vous en expédierons une nouvelle sans frais supplémentaire.
5- En cas de livraison incomplète ou non-conforme (du fait du transporteur)
Il se peut que le colis soit endommagé où que le contenu de celui-ci ait été partiellement ou totalement dérobé.
Si vous constatez une telle erreur, veuillez le mentionner sur le bon du transporteur et refuser le colis en nous le renvoyant accompagné d'un constat 170 dit "constat de spoliation".
Dans le cas où vous prendriez connaissance de cette erreur après le départ du transporteur, veuillez nous signaler celle-ci par mail à l’adresse sav@espace-tracteur.fr dans un délai maximum de 48h ouvrables suivant la réception de la commande. Surtout n'oubliez pas de faire des photos (une photo du colis dans son ensemble, puis une photo de chaque article endommagé), car elles constituent les seules preuves de votre préjudice.
6- En cas de livraison incomplète ou non-conforme (du fait de la société)
Malgré le soin apporté à la préparation des commandes, il se peut qu'un produit soit manquant dans celle-ci, ou qu'une erreur se soit produite lors de la préparation.
Si vous constatez une telle erreur, veuillez nous signaler celle-ci au plus tôt et si possible dans les 72h ouvrables suivant la réception de la commande.
Pour toutes autres questions sur les livraisons assurées par espace-tracteur.fr ou en cas de problème lors de la réception de votre commande, merci de nous écrire à l'adresse e-mail suivante : contact@espace-tracteur.fr